Preavis

patou - 6 févr. 2010 à 10:33
 Utilisateur anonyme - 6 févr. 2010 à 10:43
Bonjour,
j'ai donné mon préavis de 3 mois à mon proprio le 2 février,court il jusqu'au 2 mai ou tient on compte du mois en cour et alors dans ce cas il se termine le 31 mai Merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 févr. 2010 à 10:43
Bonjour
Vous aviez écris quoi ?
Un modèle normal et sans équivoque
Locataire du logement sis (adresse du logement) en vertu d’un contrat de location que nous avons signé ensemble, je vous informe, par la présente, de mon intention de quitter ce logement et donc de résilier ledit bail, conformément à la loi n°89-462 du 6 juillet 1989 et plus particulièrement ses articles 12 et 15.

Au regard des dispositions précitées, je dois observer un délai de préavis de trois mois. Ce délai débutera le jour de la réception de la présente lettre pour s’achever trois mois plus tard.

Pour le mois de (indiquer le mois de départ), je ne vous serai redevable que du loyer et des charges dues entre le 1er et le (jour du départ), soit la somme de (somme en euros).

Restant à votre disposition pour convenir d’une date de remise des clés et d’établissement de l’état des lieux de sortie, je vous prie de bien vouloir agréer, (Madame ou Monsieur), l’expression de mes sentiments distingués.
0