Caution sur achat d'appart et séparation

fanchou - 4 févr. 2010 à 12:15
 fanchou - 5 févr. 2010 à 20:48
Bonjour,

je me suis mariee sous separation de biens. Je n'ai jamais travaille depuis mon mariage. Ns avons acheté un appart' au nom de Mr et Mme. Les mensualites du crédit étaient très elevées.Pour le credit je me suis portee caution (a la demande de mon conjoint qui m'a dit que sans travail on ne me réclamerait rien au cas où ...) puis ns ns sommes séparés. J'y suis restee avec mes filles jusqu' a la vente de cet appart. j'ai percu ma part (2800 E) car ns l'avons vendu 50 000 euros moins cher

mon mari me réclame le remboursement de ma part du début au jour de la vente. La justice (cour d'appel)me condamne a lui rembourser ma part (plus de 40 000 E). Je n'ai comme revenu que la pension qu'il me verse.

Avez vous connu ce probleme ?
Merci de me repondre

1 réponse

Vous voulez dire qu'il vous réclame la moitié des échénaces de prêt qu'il a versées durant votre union ?
0
bonjour Germain

Merci de votre question et d'avoir pris contact.

Oui, en effet il me réclame la moitie des mensualites du credit du jour d'achatde l'appart' jusqu'au jour de la vente de la maison.etant donné que le credit était au nom des deux je dois rembourser ma part.(en fait ne travaillant pas c'est lui qui a payé les mensualités.
0