Débordement de peinture

valounette59 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 22 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009 - 25 août 2009 à 20:24
valounette59 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 22 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009 - 26 août 2009 à 00:07
Bonjour,

Voilà j'ai envoyé mon dossier 6 pages et j'ai mentionné " que nous nous trouvons face à un propriétaire qui cherche à nous plumer"
ça m'a fait du bien de l'écrire, j'ai mentionné ce qu'à quoi serve les loyers mensuels
J'ai renversé ses accusations contre lui et demandant qu'il arrête de s'acharner sur nous pour nous faire passer pour de mauvais locataires, que je pouvais éventuellement faire témoigner les anciens propriétaires dont deux notaires, mais j ne veux pas les déranger pour des accusations qui ne figurent pas dans l'état des lieux sortant.
Que les photos ont été prises or délais 1 an après notre départ et sont non conformes car nous n'étions pas présents et l'huissier non plus.
Par contre j'ai vu sur certaine photos que l'état s'était empiré depuis notre départ le plâtre d'une des chambre qui n'est pas chauffée se fissure à coté de la fenêtre mais j'ai bien écrit qu'à la sortit des lieux ça ne figurait pas et qu'il était normale puisque la chambre n'est pas chauffé bien qu'il n'y a pas de volets et que toute la maison est resté les volets ouvert pendant ce rigoureux hiver.
J'ai écrit qu'il devrais se concentrer sur ce qui fait perdre réellement la valeur de sa maison que 3 agents immobilier ont évalués plus bas que ce qu'espérait le propriétaire.
J'ai insisté sur l'esthétique, sur le jardin mal entretenu, comme la maison et sur son garage qui risque de s'écrouler
J'ai aussi demandé pourquoi il n'y a pas de photo de la ou les pièce(s) peinte(nt) en noire car j'aurais été surprise ainsi que les personnes ayant rentré dans les lieux (pompier, agents EDF,facteur,huissier agents immobilier etc...
je lui ai donné des explications comment j'aurais nettoyée les peintures qui ont débordé et conseillé comment nettoyer les deux interrupteurs, qu'il n'était pas nécessaire de faire venir un expert pour ça

Ma dernière phrase que j'ai écrite:
Que j'espérais que l'état des lieux sortant fait par huissier aura enfin de la valeur


Voilà en gros ce que j'ai écrit maintenant nous verrons bien
Je vous tiendrais au courant du verdict

2 réponses

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 546
25 août 2009 à 22:33
Bonsoir ,

Vous faites un copier-coller de ce texte et vous me l'envoyez par MP forum. Ce sera plus facile a retrouver et suivre.

Bonne soirée.
0
valounette59 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 22 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009
26 août 2009 à 00:07
Bonsoir

Comment fait-on pour y aller?
0