Question que je me pose

2.50 - 17 août 2009 à 16:35
 2.50 - 20 août 2009 à 23:17
Bonjour,
Bonjour , on m'a employée en tant qu'élève candidate éducateur mais je ne suis pas en formation de plus je travail en tant qu'aide médico psychologique mais je ne suis pas diplomé . Est - ce normale ? Je voudrais également savoir si j'ai le droit de travailler dans une même journée 11h de suite ? de plus le lendemain je travail?

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 août 2009 à 17:33
4 fautes en 4 lignes !!


le terme élève suppose une formation. Si ce n'est pas le cas c'est abusif.

Que dit votre contrat de travail ? (quel est l'intitulé du poste ?)

Occuper un poste d'aide médico-psychologique qui requiert un diplôme est effectivement abusif de la part de votre employeur tout autant que élève éducateur si vous n'êtes pas en formation.

La durée maximale hebdomadaire de travail est de 10 heures. Cependant certaines conventions collectives peuvent prévoir des mesures particulières.
0
bonsoir merci d'avoir répondu à mes questions mon contrat de travail est un "contrat de travail à duree determinee à temps plein " sur le contrat j'exerce "la fonction d'accompagnatrice de vie " . j'ai un contrat pour chaque jour travaillé il mette sur le contrat que je travaille tel jour et tel horaire . C'est écrit aussi que le contrat est régi de la convention collective national de travail des établissement et service pour personnes handicapé . Ce document est à la disposition de la salarié mais je ne l'ai jamais vu . Aqui dois-je le demandé ? Sur le contrat il me dise que je dois participé à toute les réunions mais il me font toujours terminé le travail avant que la réunion ne commence et de plus on m'a dit que comme je suis que remplacente et pas encadrente je ne connais pas assez bien les résidents . Mes contrats je dois les avoirs avant de commencer le travail ? Et si je ne les ai pas je peux les avoirs combien de jour après le jour travaillé ?
0