Veolia ? Gaz de France ? Help !

stania02 - 30 juil. 2009 à 12:09
 bronxiol - 3 déc. 2012 à 16:10
Bonjour,
Je vais peut-être poser une question bête mais j'ai toujours eu des locations avec l'eau comprise dans les charges et donc je suis un peu perdue.
Nous louons un nouvel appartement avec eau froide et chauffage collectif et eau chaude individuelle. On dispose d'un chauffe eau qui fonctionne au gaz naturel.
On nous avait conseillé de souscrire un abonnement à Gaz de France pour l'eau chaude, ce que j'ai fait ce matin, ils m'ont dit qu'un technicien devait venir sur place car le gaz aurait été coupé.
Ensuite l'agence immobilière nous contacte en nous disant que concernant l'eau, nous devons souscrire un abonnement à Veolia.
Sommes-nous obligés de souscrire 2 abonnements différents pour l'eau ? Je ne comprends pas très bien le fonctionnement de tout cela... si quelqu'un pouvait m'éclairer...
Merci d'avance.

1 réponse

bronxiol Messages postés 660 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010 975
30 juil. 2009 à 19:10
Bonsoir
Véolia gère l'eau et son compteur par contre la chaudière marche au gaz donc gaz de france;
0
Quand il coulera du beaujolais nouveau au robinet, n'oubliez pas d'inviter vos voisins pour une dégustation.
0