Victime de Myair

roberto - 29 juil. 2009 à 18:51
 victimes myair - 24 août 2009 à 17:09
Bonjour et hélas... car il faut ajouté une victime de plus, en la personne de ma mère qui, à 70 ans , a été "roulée" de 237 euro pour son billet d'avion... débité d'une retraite qui avoisine les 600 euro...
la réservation a été faite auprès du site de Bravofly, qui nous ont assurés qu'un remboursement serai possible mais, que cela prendrai du temps !... entre nous je n'y crois pas trop !!!
par conséquent je suis uni à vous car seul l'union fait la forc...de plus, je garderai un oeil sur ce forum pour recevoir et transmetre des infos au sujet de cette escroquerie...
... LACHEZ RIEN !!!!

1 réponse

victimes myair
24 août 2009 à 17:09
J'ai l'intention de créer une association pour aller en justice. Le principe associatif permet de porter une action "collective" parcequ’en France l’action collective au sens stricte n’est pas autorisée. Elle permet aussi de mutualiser les couts d'action en justice en les rendant supportables (nous avons assez perdu d'argent). Néanmoins, il faut agir, il ne faut pas que des crapules s'en sortent impunément, alors rejoignez moi à l'adresse mail suivante : victimesmyair@yahoo.fr. Plus nous seront nombreux plus nous auront la chance d’être entendu et écouté.
0