Saisie meubles

zou - 15 juil. 2009 à 15:22
chrismary76250 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2009 - 15 juil. 2009 à 15:30
Bonjour,

J'ai reçu un courrier ce matin de la part d'un huissier. ce courrier est à destination de mon ex ami qui a donné mon adresse aux impôts pour recevoir son courrier en attendant kil déménage. le courrier d'aujourdhui indiquait une saisie des meubles si non paiement dans les jours ki suivent.

Ma question est la suivante: l'huissier peut il saisir mes meubles à moi sachant ke ce sont les miens et ke mon adresse n'est qu'une adresse postale pour mon ex ami?

Merci pour vos réponses.

1 réponse

chrismary76250 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2009
15 juil. 2009 à 15:30
bonjour

l'huissier ne peut pas saisir vos meubles, prenait contact avec lui et preparer les factures pour lui prouver que se sont vos meubles, par contre si votre ex recoit son courrier chez vous, vous risquez de payer la taxe d'habitation, à cause des salaires de votre ex, car les impots prennent toutes les ressources du foyer, donc même s'il est pas chez vous ses ressources oui, faites un changement

cordialement
0