HARCELEMENT

CHANTAL - 13 juil. 2009 à 19:19
 CHANTAL - 14 juil. 2009 à 10:12
Bonjour,
Je viens d'être convoquée Jeudi par la DRH et ma patronne pour harcèlement envers une de me collègue de travail qui m'acusse de harcèlement pour non communication
Je vais essayer d'être brève, mais cela me rend malade, car depuis mon entretien de Jeudi et une réunion vendredi, je n'arrête pas de pleurer
Je travaille depuis 1969, j'ai 57 ans, et jamais aucune remarque ni de part mon travail, ni concernant mes realtions avec mes collègues.
J'ai été licencié économique en 1995 et après deux ans de galères ouf enfin un nouvel emploi tout se passait très bien lorsque mon patron a acheté deux sociiétés et aussi nous enfin mon patron a deux sites distant de 12 km
Au début tout allait très bien, et puis en 2004 j'ai été muté sur le second site, et la personne qui m'accuse de la harceler pour non communication était là.
Son acceuil froid distant, elle m'ignorait, d'ou une dérime qui a durée 18 mois, puis les choses ceux sont arrangés, car j'ai été à nouveau muté sur le premier site.
Puis les choses ceux sont passées sans plus, cette personne ayant eu un accident est restée 18 mois en arrêt, d'ou l'obligation de mon employeur de recruter une personne en intérim, mais cette personne très compétente à été embauchée.
Au retour de la personne qui m'a accusée de la harceler et cela fait maintenant plus de 6 mois, qu'elle est revenue, j'ai été gentille, enfin nous avons été gentille avec elle, Est ce un sentiment de jalousie à mon égard, et aussi à la personne nouvellement embauchée, et depuis le 27/04/2009 cette personne a été licenciée pour raison éconnomique.
Elle nous a accusée de le harceler, alors que nous n'avions aucune relation avec elle, elle m'a aussi accuser de saboter son travail, elle m'accuse aussi de beaucoup d'autres choses ce qui est totalement faux.