Contentieux

mamour2006 - 22 juin 2009 à 17:53
 mamour2006 - 22 juin 2009 à 21:09
Bonjour,
j'ai une question a poser je vais vous expliquer ma situation
j'ai un compte dans une banque j'ai eu un souci avec celle-ci un découvert et un crédit que je n'ai pas soldé
la banque a décider de me mettre a l'huissier octobre 2008 j'ai régulariser la situation auprès de l'huissier qui a envoyer l'argent du a la banque
février 2009 j'appelle la banque qui me dit que mon compte est gérer par le contentieux
le contentieux me dit qu'il n'ont pas eu les fonds
15 jours s'écoulent et ils me disent qu'ils ont retrouvés les fonds
début mars 2009 je suis toujours fichier banque de france interdit crédit
fin mars 2009 le contentieux me dit que le nécéssaire a été fait auprès de la banque de france
aujourd'hui mon compte est toujours géré par le contentieux sans aucune raison


voici ma question : j'ai fais plusieurs demande de crédit a la consommation toutes refusées est ce par ce que mon compte est géré par le contentieux

merci par avances pour vos réponses

1 réponse

Pas nécessairement, le crédit n'est pas un dû, si la banque a une mauvaise expérience avec vous elle n'aura pas envie de vous en accorder.
0
merci pour votre réponse mais en faite la demande de crédit n'as pas été faite dans cette banque mais plutot chez des crédits comme cofidis,sofinco etc
ce que je voulais savoir en faite étant donné que mon compte est encore géré par le contentieux si celui ci pouvait bloquer mes demandes de crédits
0