Disparition de mon compteur

estel - 7 juin 2009 à 10:39
 estel - 7 juin 2009 à 16:12
Bonjour,

Mon propriétaire insiste lourdement pour que j'ouvre ma ligne élèctrique mais le hic c'est que mon compteur électrique a disparu....

Est ce que s 'est au proprietaire de faire le necessaire??? puisque celui ci insiste pour que j ouvre une ligne electrique sans compteur?? ( je comprends pas tout )

Que dois je faire???

Merci par avance

4 réponses

Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 791
7 juin 2009 à 11:13
Posez donc la question à votre fournisseur d'énergie, c'est normalement lui qui est concerné.
Comment se fait-il que vous ayez loué un logement sans électricité ?
0
Je n ai pas loué un logement sans électricité puisque mon proprietaire m avait relié sur le compteur des parties communes soit disant.....
Maintenant mon compteur a disparu il y a seulement une semaine et je ne suis pas referencé chez eux ( edf ) donc ils vont pas s avoir quoi me dire....
0
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 791
7 juin 2009 à 13:49
Ils sont particulièrement nuls EDF et de plus en plus...

Il n'y a pourtant qu'eux qui puissent apporter une solution ! Je ne vois pas comment vous pouvez faire autrement, ils sont stupides ou quoi ?
0
De toute maniere tout vient de mon proprietaire il avait qu a faire faire le necessaire avant de louer le logement et qu il soit conforme des le depart parce qu il me fout dans une merde la plus totale
0