Demande de renseignement

m3laniiii3 - 4 juin 2009 à 19:10
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 4 juin 2009 à 20:59
Bonjour, voila nous sommes un jeune couple avec un petit bébé de 7 mois, nous avons déménager il y a peu et comme nous avons toujours pas toucher du chômage nous n'avons pas encore su faire notre changement d'adresse. Je louais une maison a mon père et ce matin il ma téléphoner en me disant que un huissier était a mon ancien domicile accompagner d'un serrurier et de deux policier il m'avais déjà prévenu la semaine passer qu'un huissier était venu mais sans plus !!! Je voudrais avoir si quelqu'un pourrais me dire commencer cela se passe quand les huissier vienne accompagner d'un serrurier ... est ce qu'il prenne les meubles tout de suite ou est ce qu'il y a moyen de trouver un arrangement avec eux et combien de temps leur faut-il pour retrouver notre nouvelle adresse?

J'attend vos réponse avec impatience

1 réponse

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 546
4 juin 2009 à 20:59
Bonsoir ,

Si l'huissier vient avec un serrurier et 2 policiers c'est que vous avez deja souvent été relancé pour une dette que vous n'avez pas honoré.

A force de faire la sourde oreille ou l'aveugle, vient le moment de voir et d'entendre mais ce peut etre un peu tard.

Pour retrouver votre nouvelle adresse, pas de probleme, ce sera trés rapide. Vous avez un telephone ...
0