Frais bancaires opposition administrative

Résolu/Fermé
ennaA Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 1 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2009 - 12 avril 2009 à 23:32
 K. S - 13 nov. 2014 à 11:24
Bonsoir,

J'ai reçu une opposition administrative du trésor public, et ma question concerne les frais bancaires:
j'ai lu qu'ils ne pouvaient pas dépasser 10% du montant dû, or ils sont de 104E pour 180E dûs.

Le libellé est intitulé frais d'avis à tiers détenteur, or ce n'est pas le cas, c'est une opposition administrative.
De plus, j'avais compris avoir une échéance de 30 j pour payer les frais (c'est ce qui est noté dans la lettre), or cela fait à peine 15j.

Et pour finir, ma banque me bloque tout mon compte (pas seulement ce que je dois mais plus de 3 fois plus) plus mon compte épargne.

Tout ça me paraît demesuré.............................???

merci de votre aide
A voir également:

7 réponses

bonjour j ai ete victime de chose identique j ai eu un tier detendeur et tout mes compte on ete vider et meme apres avoir mis la somme du le lendemin il mon encore pris 87 euros qui mon jamais ete remboursee en fait sur 500 euros environ la banque ma pris en plus 87 euros 3 fois plus 1euro 50 sur un lep malgres reclamation a la banque jamais eu de reponse c deguelace bernadette
32