Droit de la belle fille

gormitti Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 25 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2009 - 25 mars 2009 à 15:42
 evanaissance - 5 juil. 2011 à 10:59
Bonjour,ma femme,mon enfant et moi vivons dans la maison que mon donner (donnation) mes parents qui sont toujour vivant,si je décéder avant mes parents que deviendrais mon fils et ma femme?aurait il tout les deux le droit de continuer a vivre dans notre maison actuelle.merci d avance
A voir également:

3 réponses

Apres le décés de mon époux ,ma belle fille et ma belle mére nous ont chassé de la maison qui appartenait à ma belle mére,ma fille et moi nous nous sommes trouvées à la rue,je venais de perdre mon mari son fils unique et pour vous dire à toujours été jalouse de moi,elle m'à faire vivre un enfer,alors quand on me parle de la protection du conjoint,30 ans de vie commune un enfant en commun,mon salaire pour entretenir cette maison,je ne suis pas procéduriere je me suis effacée,battue,maintenant ma belle mére en maison de retraite,sous tutelle par ma belle fille,la maison est maintenant en vente,j'ai bien peur pour ma fille qui doit heriter de sa grand mere d'etre spoliée,alors vous voyez certain profite , je ne suis pas une voleuse d'heritage en mémoire de mon époux je ne demande rien,juste vous dire nous avons été à la rue ma fille n'avais que 16 ans,pleurait son papa et moi je vous dit pas, alors la belle famille , ce qui prouve que l'on ait que piece raportées,on se marie on fonde une famille,mais lorsque le décés de votre moitié,on est seule et vivre survivre pour ma fille:exemple à méditer,cordialement,une veuve.
5