Trahison enfant dans le dos

slymane - 30 nov. 2015 à 11:50
 slymane - 30 nov. 2015 à 18:58
Bonjour,
j'ai rencontré un femme et nous sommes resté ensemble un mois. Nous avons fait l'amour et comme elle ne prends pas la pilule j'ai mis un préservatif. cependant le préservatif a cassé. Je lui dis que je ne souhaite pas avoir d'enfant et je vais donc en pharmacie lui chercher la pilule du lendemain le jour même et je lui demande de la prendre devant moi afin que j'ai la preuve qu'elle la bien prise. Depuis nous ne sommes plu ensemble et hier elle me dit qu'elle avait recrachée la pilule dans les toilette et qu'elle serait enceinte. Si quelqu'un peut me venir en aide car je vois plein de chose sur le net sans savoir ce qui est vrai ou faut.
Merci.
A voir également:

1 réponse

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
30 nov. 2015 à 11:59
Bonjour,

Vous ne pouvez pas la contraindre à prendre la pilule du lendemain. Aucun droit de lui imposer quoique ce soit.

A ce stade vous ne pouvez rien faire.

C'est son corps, elle fait ce qu'elle veut pour l'enfant, si toutefois elle est réellement enceinte .
Ensuite reste à définir si vous en êtes réellement le père. Elle pourra vous contraindre à le reconnaitre si c'est votre enfant.

Ensuite, il est possible que ce ne soit qu'une manœuvre de sa part. Tout est possible et il vous faudra attendre pour en avoir confirmation



2
Je ne lui ai pas imposé elle était d'accord pour la prendre et elle l'a même prise devant moi.
0
Et bien finalement elle n'était plus d'accord si elle l'a recrachée
0
slymane > Komar
30 nov. 2015 à 14:18
pourquoi elle m'a dit que voilà c'est bon elle l'a prise et qu'elle aussi ne souhaitait pas tomber enceinte. Bien qu'elle me dit qu'elle ne me demandera rien je ne peu pas me mettre dans l'idée d'avoir un enfant sans l'élever. J'ai déjà deux enfants que j'ai en garde alternée car je me vois mal vivre sans eux. Quant à elle, elle a aussi deux filles qu'elle a laissée au Gabon. Il va devenir quoi celui-ci ????
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353 > slymane
30 nov. 2015 à 14:31
Ce qu'il va devenir ?
Si il est réellement en cours de conception, cet enfant aura l'avenir que vous dessinerez pour lui Vous, ses parents

Voyez la situation de la maman, le pourquoi de cet intérêt à avoir un enfant Pensez vous qu'il pourra être heureux?

Vous pouvez le reconnaitre dès à présent en mairie, l'élever et le voir grandir

Votre ex amie vous a parlé de ses intentions? De ses attentes vis à vis de vous, de cet enfant?
0
slymane > pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016
30 nov. 2015 à 15:38
Elle ne veut plus entendre parler de moi et garde l'enfant. Elle ne me demande rien. Elle n'a aucune situation.
Je ne veux pas que cet enfant soit malheureux. C'est aussi mon enfant.
0