Surconsomnation edf

gwenaelle - 21 mars 2009 à 08:26
 gwenaelle - 22 mars 2009 à 11:13
Bonjour,
j ai un gros problème avec edf
en effet étant mensualise a hauteur de 56 euros par mois depuis a peu pres 10 ans, quelle ne fut ma surprise de recevoir ma facture de régularisation d un montant de 826 euros alors que d habitude cette facture tourne autour de 150 euros
ai demande intervention dun technicien edf qui a constate en principe un problème de dijoncteur interne , car ma consommation a triple en 1 an
j'ai demande l intervention de électricien de mon bailleur qui n a détecté aucune anomalie
je viens de recevoir mon plan d échéancier pr l année qui est passe de 56 euros a 154 euros
edf ne veut rien entendre et me somme de payer , mais il en est hors de question
je ne comprends plus rien car je suis en 15 ampere comment je peux etre en surcomsomnation
ou dois je m adresser car edf vient de m envoyer une mise en demeure de payer

1 réponse

Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 790
21 mars 2009 à 16:30
Il existe un médiateur pour EDF.
Bizarre en effet que la consommation ait fait un bond aussi énorme, est-ce que quelqu'un dans votre immeuble ne se serait pas branché sur vous ?
0
bonjour
je me suis posée la meme question mais le technicien edf a verifie cette possibilite
quand au mediateur edf je viens de lui faire parvenir un courrier
edf ma propose de faire un bilan metrologique qui consiste a debrancher mon disjoncteur et a le tester
0