Commission de rejet de prélèvement abusif!

Résolu
rico78 - 21 déc. 2008 à 00:00
03loulou Messages postés 250 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2010 - 21 déc. 2008 à 08:00
Bonjour,
je suis à la Banque Populaire, j'ai un découvert, je ne travaille pas, j'ai restitué ma carte et donc mon compte est inactif sauf bien sûr en ce qui concerne les frais de rejet de prélèvement, ce qui est "normal" vu ma situation. Seulement la banque a rejeté 5 fois une seule et même facture impayée, 100 euros m'ont été retiré.

Je voudrai savoir, sachant que ma banque connaît ma situation, si elle est en droit de représenter 5 fois de suite une facture? Surtout que si je ne régularise pas ma situation je serai fiché à la banque de France.

Merci de vos réponses.

2 réponses

Fais stopper l autorisation de prelevement sinon tu vas cumuler les frais
1
03loulou Messages postés 250 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2010 171
21 déc. 2008 à 08:00
juste une petite correction, ce n'est pas la bque qui présente le prelevement, mais vous qui avez donné l'accord de prelevement d'un organisme sur votre compte. Donc il faut agir vis avis de l'organisme. N'oubliez pas qu'une opposition sur un prelevement comme le propose Rmiste genere des frais.
0