Ajout de compteur suplémentaire

pelerinbzh - 23 nov. 2008 à 13:40
 pelerinbzh - 24 nov. 2008 à 11:31
Bonjour,
et bravo de prendre le temps d'écouté nos ennuis!!!voila moi je vit dans une grand maison(400mcarré aus sol)et pour séparé ma maison en deux(pour nos enfants) je souhaiterai faire installé un nouveau compteur exterieur,ma maison était déja prévu as cet effet pour plus tard mais l'ancien propriétaire n'avait pas fait le branchement au compteur(donc la moitié de la maison na pas de courant) ,ma question est: pour pouvoir installé un compteur supplémentaire est ce que un consuel doit passé, la maison est en bonne état au niveau electrique (mais surment pas au norme d'aujourd'huit, ca as du ètre fait il y as 8 ,10 ans)merci de votre aide,kenavo

2 réponses

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 545
23 nov. 2008 à 19:46
Bonsoir,

Prenez donc contact avec un electricien sérieux qui pourra repondre a vos interrogations et, pourquoi pas, vous faire l'installation necessaire.
0
bonjour,merci de votre reponse,mais si je pose la question sur internet c'est (1: pour pas payé inutilement le tel, 2:n'ayant pas encore trouvé cette question sur le net,ca fera toujour une infos qui pourra reservir as quelqu'un,3: comment peu ont trouvé un electricien serieux par tel, et ne connaissant pas grand monde dans ma region! bref merci quand meme de ta reponse !!!j'ai appris que si c'est la meme installation electrique que quand les gars de l'edf passent pour posé le premier compteur , il n'y as pas besoin de faire intervenir un consuel pour changé ou remettre un nouveau compteur,,, peu ont me confirmé svp, merci kenao
0