Abus de biens

lulu - 23 nov. 2008 à 07:42
JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 - 25 nov. 2008 à 16:38
Bonjour,

nous venons de découvrir après plusieurs années....(au moins 30 ans)
maman étant divorcée et a acceptée chez elle (une maison à la campagne lui appartenant) un homme qui nous semblait honnête et soit disant que tous les frais étaient partagés.
une de mes soeurs s' occupaient des comptes de maman et aujourd' hui suite à une dispute et un découvert bancaire de maman nous avons découvert que maman payait tout sauf la nourriture payée par son ami, ma soeur étant au courant puisque c' est elle qui gérait ses comptes.
quel recours avons nous ce jour pour qu'il lui rendre quelque chose car pour moi c' est un abus de la personne avec la complicité de ma soeur.?????
D' avance merci, je suis vraiment désarmée face à ce problême et très en colère.

1 réponse

JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 1 142
25 nov. 2008 à 16:38
Bonjour,

Le problème est qu'il faudrait plus d'éléments. Par exemple, pourquoi pensiez vous que les charges étaient partagées ? Y avait -il un document l'attestant ?
Vous devriez vous rapprocher d'un avocat pour lui prsenté tous vos éléments.

Cordialment
0