Douane

bourvill - 22 oct. 2008 à 09:24
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 22 oct. 2008 à 16:53
Bonjour a vous,

J'ai une petite question a vous poser car le site du gouvernement et comme qui dirai incompréansible


Explication de mon cas :


J'ai commander dans un pays etranger des repliques pour jouer a l'airsoft. Mon colis pese 7kg, et j'ai payer 179€. Le transporteur est TNT.
Or mon colis n'est toujours pas arriver. Certain joueur avec qui je suis parle qu'il est possible que mon colis soit bloqué a la douane.


Ma question est : dans le cas ou le colis est bloqué a la douane, recoit on un courier? un coup de telephone pour etre mis au courant de cette etat.
Egalement on parle de "frais de dedouanement" avez vous une idéé du cout vu les references cité plus haut.


En esperent que vous m'aiderez a trouver l'interrupteur pour allumé la lumiere.
Merci de vos reponse

1 réponse

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
22 oct. 2008 à 16:53
Bonjour,

Plutot que de jouer avec l'interupteur, decrochez votre telephone et contactez la douane de l'aeroport par lequel serait arrive votre colis.

Posez leur toutes les questions que vous voulez, je pense qu'ils vous apporteront alors la lumière.

Cdt ;-))
0