Prets relais à echéance

sandra - 5 oct. 2008 à 19:16
 bettyboop - 19 sept. 2010 à 18:23
Bonjours : je vous demande si des personnes se trouvent dans la meme situation que nous,c'est à dire
un prets relais qui arrive à ça fin avec UCB et qui maintenant sont passé cetelem et si vous avez reusit à avoir
une prolongation de votre prets relais avec cetelem et dans q'elle condition? peut on : refuser cetelem ayant
fait notre prets relais avec UCB BNP,nous sommes 30000 ménages dans le piège des prets relais,j'ai tellment peur
que j'ai mis en vente les deux maisons si je réussis à vendre l'une ou l'autre je m'en sortirait peut etre,mais? voila
je vois la meme crise qu'en amerique, je demande a M6 de faire son émmission sur les prets relais,repondé moi
je suis démoralisé, merci de votre compréhension.

4 réponses

Bonjour Sandra,

Je suis dans le même cas que vous ; j'ai souscrit un prêt relais auprès de l'UCB qui est aujourd'hui CETELEM. Il arrive à échéance en janvier 2009 et j'ai obtenu un délai de 6 mois avec des frais supplémentaires.
Malgré les baisses de prix que j'effectue la maison ne se vend pas.
0
vous etes venu a la fin du prets relais fin janvier 2009 dites moi ou vous en etes maintenant ,avez vous eu votre prorogation d'une année,et sans frais suplementaire?? vous etes bien ucb cetelem? et dans qu'elle region moi je
suis du gard 30100 merci de me répondre ,je viens de faire le courier pour la prorogation ,je vous dirais la suite si j'ai une réponse a cette lettre a bientot sandra
0
SISANA Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2009
24 mai 2009 à 05:49
BONJOUR

POURQUOI VOUS FAIRE TANT DE MAUVAIS SANG POUR RIEN SI VOUS AVEZ DE VONS REVENUS

VOUS DEVRIEZ LOUER VOTRE BIENS CELA SERAIT TELLEMENT PLUS SIMPLE
0
aucun proble , il prolongent le pret aaux conditions d'origine sans augmenter le tx comme dans certaines banque..
0
bonjour xxx06 qui etes vous ? votre réponse nous soulage, qu'elle delais? et tx sans augmentation?dites nous en plus
s'il vous plais forum consommateur, lettre ecrite a madame boutin chistine ministre du logement,qui nous a promis de
l'aide aupres des banques, qui nous on proposer des prets relais ,vu le gros problème de l'immobiliers actuellement et
les problèmes de la FRANCE depuis 2008 et peut etre en 2011 ce ne sera pas fini ou va t'on?merci de me répondre
sur BNP UCB CETELEM prets relais? sandra
0
Bonjour Sandra,

Effectivement, mon prêt relais arrivait à échéance fin janvier 2009 mais j'avais obtenu un délai de 6 mois moyennant une somme de 150 euros.

Aujourd'hui, j'ai réussi à avoir des acquéreurs, pressés d'acheter car ils ont eux mêmes vendu et paiement comptant.
Le problème est qu'ils ont proposé un prix nettement inférieur (120 000 euros en moins) et qu'il me fallait une rallonge de l'ucb ou plutôt cetelem. Par téléphone, on m'a dit que c'était ok mais qu'il fallait payer 750 euros de frais de modification de contrat.

La semaine dernière, j'ai appelé car j'ai signé le compromis et on m'annonce que le dossier est toujours à l'étude. Donc s'il est refusé, je ne sais pas ce que je vais faire avec les acheteurs.

Depuis ce changement ucb cetelem, c'est le bazar ; je reçois des courriers auxquels je ne comprends rien et quand j'appelle la conseillère ne comprend pas non plus.
Voilà où j'en suis avec l'ucb. Je n'aime pas employer cetelem !!!
Vous êtes dans le gard, je suis dans l'hérault.
0
J AI BIEN LU TOUS VOS MESSAGES. ALORS LA VOUS M EPATEZ

J AI UN PRET RELAIS CHEZ UCB CETELEM

NOUS AVONS TROUVER ENSEMLE UNE SOLUTION

MON APPARTEMENT EST LOUE, JE REMBOURSE DONC MON PRET RELAIS AVEC OUIS

LES TRAITES DE MON PAVILLON ONT DIMINUE DE MOITIE

JE NE COMPRENDS PAS POURQUOI VOUS VOUS CASSEZ LE TETE, JE PENSE QU IL SUFFIT DE NEOCIER

QU EN PENSEZ VOUS ET DE PLUS MES INTERETS ONT DESCENDU
0
bonjour

nous aussi nous sommes dans le meme cas que tous ceux qui font ce genre de pret ce sont des voleurs et nous devrions tous se mobilisés en prenant un avocat pour nous dépatouillé de ce fiasco!!!!et de cette arnaque pur et simple
nous la fin du pret et pour decembre

Merci
christelle
0