Erreur d'interprétation

gador - 2 oct. 2008 à 07:11
pourquoipas13 Messages postés 1589 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 - 2 oct. 2008 à 13:06
Bonjour,
Je suis artisan et exerce ma profession en entreprise individuelle. Mes activités prenant de l'ampleur, j'ai choisis de changer de statut juridique en transformant mon entreprise en EURL. Malheureusement, le prestatire de service chargé des formalités a demandé ma radiation définitive auprès de la Chambre des Métiers, et a déclaré la création d'une nouvelle entreprise avec lpour objet la même activité et pour gérant moi même!
Le gros problème est que j'ai des marchés en cours conclus avec différents organismes immobiliers (HLM).Ils refusent à juste titre de me payer les situations présentées sous le nom de mon ancienne entreprise.Ajouter à celà une autre tuile: j'ai été avisé de la rupture des contrats en cours pour la même cause!
Comment faire? Est-il possible de rattrapper cette boulette, au moyens d'avenants?
Merci d'avance de me trouver une solution.

1 réponse

pourquoipas13 Messages postés 1589 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 1 108
2 oct. 2008 à 13:06
L'entreprise individuelle n'a pas apporté son fonds de commerce à la nouvelle société créée ?
1