Cloture de compte

NM - 22 sept. 2008 à 20:21
 Utilisateur anonyme - 23 sept. 2008 à 08:39
Bonjour,
pour une simulation de pret immobilier, le credit agricole a ouvert un compte à notre nom sans notre autorisation. Le conseiller financier m'a déclaré que si le pret n'était pas réalisé dans cette banque, le dossier serait automatiquement cloturé. Il ne pouvait soit-disant pas simuler un pret sans creer un dossier client. Nous n'avons pas accepté de pret et encore moins l'ouverture de ce compte. Nous leur avons renvoyé les documents barrés, non signés, avec une lettre leur demandant de mettre fin à leur démarche.
A ce jour, ce compte n'est toujours pas fermé (après de multiples appels où ils nous disent qu'ils font les démarches nécessaires!). Nous n'avons jamais réalisés de paiements sur ce compte mais nous sommes débiteurs de 27 euros à causes de leurs frais de gestion de dossier/assurances automatiquement prélevées.
Ce jour, la banque nous adresse un courrier de mise en demeure car nous sommes débiteurs!

Je prévois un nouveau courrier avec AR mais comment puis-je mettre définitivement terme à ce problème?

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 sept. 2008 à 08:39
faut le fermer

++
-1