Doit on payer les dettes d'un enfant majeur?

vava - 22 sept. 2008 à 14:43
 john - 11 mars 2019 à 14:34
Bonjour,

Mon fils est majeur, ne travaille pas et est endetté. Serais je obliger de règler ses dettes, ses retards de loyer, ses impôts, eau etc....

De plus il est hospitalisé actuellement, et sans ressources

5 réponses

dès lors qu'il est majeur vous ne devriez pas à prendre en charge ses dettes,si vous ne vous etes pas portés caution solidaire;la seule chose qu'il pourait réclamer,c'est la "gamelle et le toit le temps de s'en sortir
178
Votre Article m'a rassurer. Mon fils compte quitter le domicile familliale à 18 ans et nous demander une pension. Nous savons qu'il a le droit de faire cette démarche, par contre nous avions peur de devoirs payer ces dettes si il en fait ou si il nous fais adresser les factures chez nous. sauriez vous par hasard comment est calculer une pension alimentaire,
0
Nous l'avons nourrit, loger , blanchit,payé ses dettes.Il s'est trouvé un logement . iL recommence on a déboursé près de 3000 euros loyer, electricité. j'ai bientôt 71 ans je me sens très mal dans ma peau ,je m' énerve car mon épouse est de son côté. merci à vous tous pour vos conseils. j'ai honte.
1