Problèmes fuel carfuel avec chaudiere de diet

jean-pierre 01 - 10 sept. 2008 à 09:31
 scorpion - 24 nov. 2008 à 16:38
Bonjour,
après installation d'une chaudière De Dietrich en 04/2008 et approvisionnement fuel Carefuel à la même époque premières mises en alarme et arrêts de la chaudière à la mi-août depuis après 3 interventions de Servelite et changement de pompe , puis du boitier électronique, la chaudière est toujours en alarme et ne redémarre pas .A lire les comptes rendus de certains membres du forum je suis très inquiet et je crains que le changement du condensateur programmé pour lundi 15 sept n'aboutiisse qu'aux mêmes effets à savoir un blocage de pompe ....
Qui est en cause ? Carefuel (magasin Carrefour de Crèches sur Saône 71) qui a fourni un fuel insufisament lubrifié ou la Sté De Dietrich dont le modèle de pompe esT inadapté à certains fuels?
Quelles démarches entreprendre, individuelle ou collective, pour obtenir dédommagement de ce que je pressens être la solution à savoir vidage de la cuve et son lavage .
Merci de m'éclairer a ce sujet.

1 réponse

monsieur je suis livreur de fuel chez carfuel,total a vendu a carrefour un fuel de mauvaise qualité .
Depuis la semaine derniere g effectué plusieurs livraisons gratuites car carrefour reconnait c tor et fait nettoyer et remplacer les piece defectueuse voila ce que je peu vous conseillé/appelez carfuel est dite leur que suite a la mise en route de votre chaudiere la pompe a gripé et que suite a l analyse du fuel celui est de tres mauvaise qualité
Au sujet du carefour que vous signalé cela na rien a voir avec eu ils ne sont pas au courant des livraisons de fuel c gerer par une centrale telephonique et ensuite ordre de mission au transporteur les magasins ne savent rien des livraison de fuel
-1