Iphone sav phone and phone

gign76 - 19 août 2008 à 22:24
 gign76 - 15 oct. 2009 à 21:32
Bonjour,
j'ai acheter un iphone début de l'année je l'ai reçu puis le 17 juin je vois qu'il bloque alors je le renvoie a phone and phone pour qu'il me le répare mais voiçi 3 mois qu'il est parti alors que normalement il prennent 1 mois. j'arrete pas de les appeller mais a chaque fois c'est une version différente un coup il l'on reçu , un coup il l'on pas reçu , un coup je le reçoit dans une semaine etc... sans jamais me le restituer. voici que maintenant je frole les 100€ d'appel je désire de portée plainte mais voila qu'on me dit a la gendarmerie que je ne peut pas portée plainte car il n'y a pas de délit je suis dans une impasse merci de m'aider !
merci

1 réponse

re pourrait je faire appelle a une association d'aide a la consomation ou autres ? merci de me répondre
0
BONJOUR

Je suis dans la meme situation que vous et la j'ai decidé d'envoyer un courrier en recommandé en esperant qu'ils reagissent .Je vous tient au courant

A bientot
0
gign76 > CYRILOU
15 oct. 2009 à 21:32
salut cyrilou moi ma situation est débloquer j'ai fait appelle a la justice comme par hasard j'ai reçu le téléphone quand il ont été au courant de l'affaire mais j'ai continuer a les poursuivre en justice .
aucun représentant de la part de phoneand phone
le résultat est tomber:
600 € de dommage et intêret
le remboursement de mes frais d'avocat
le remboursement de 6 mois d'abonnement

voila ne relache pas l'affaire fait appèle a un avocat
bonne chance a toi mais je pense que sa devrais le faire!!!
cordialement Maxime
0