Litige skills and you
Ana69
-
Madhy -
Madhy -
Bonjour,
Ce vendredi j'ai reçu un appel d'une société de recouvrement qui travaille pour le compte de skill and you formation à distance. Il me réclame la somme de 1445 € pour une formation que j'ai commencé chez eux en 2010, j'avais résilier à l'époque dans les délais prescrit et renvoyer tout les bouquins. Aujourd'hui ils m'ont déjà appelé 3 fois depuis vendredi je leur ai expliqué que je n'ai pas à payer cette somme car j'avais résilier en temps et il me demande si j'ai toujours l'AR envoyé, évidemment depuis 9 ans je ne l'ai plus. Que dois-je faire, prendre un avocat ?
Ce vendredi j'ai reçu un appel d'une société de recouvrement qui travaille pour le compte de skill and you formation à distance. Il me réclame la somme de 1445 € pour une formation que j'ai commencé chez eux en 2010, j'avais résilier à l'époque dans les délais prescrit et renvoyer tout les bouquins. Aujourd'hui ils m'ont déjà appelé 3 fois depuis vendredi je leur ai expliqué que je n'ai pas à payer cette somme car j'avais résilier en temps et il me demande si j'ai toujours l'AR envoyé, évidemment depuis 9 ans je ne l'ai plus. Que dois-je faire, prendre un avocat ?
A voir également:
- Skill and you avis
- Avis sur skill and you - Meilleures réponses
- Avis skill and you - Meilleures réponses
- Doc and go avis - Forum mutuelles
- Litige skill and you !! Besoin d’aide - Forum Consommation
- Vendre des savons melt and pour ✓ - Forum Création d'entreprise
- Dette skill and you - Forum Consommation
- Lr health and beauty avis ✓ - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour
Au vu des dates la supposée dette est prescrite.
Cf. Code Consommation Art. L218-2 (A l'époque c'était le L137-2, même Texte!!).
Conseil: Surtout ne RIEN donner, ne pas négocier, ne même pas tenter de se justifier (De toute façon ils ne comprennent RIEN).
En effet ces gugusses pourraient te 'pousser à la faute' avec comme conséquence remettre en cause la prescription.
LAISSE BRAILLER.. Tu ne risques rien.. En cas de besoin reviens sur le Forum.
A+
Au vu des dates la supposée dette est prescrite.
Cf. Code Consommation Art. L218-2 (A l'époque c'était le L137-2, même Texte!!).
Conseil: Surtout ne RIEN donner, ne pas négocier, ne même pas tenter de se justifier (De toute façon ils ne comprennent RIEN).
En effet ces gugusses pourraient te 'pousser à la faute' avec comme conséquence remettre en cause la prescription.
LAISSE BRAILLER.. Tu ne risques rien.. En cas de besoin reviens sur le Forum.
A+
Bonjour, je suis tombé sur votre forum en recherchant des conflits avec Sky and you.
je me suis lancé dans l’aventure, en 2019. J’ai payé l’intégralité de ma formation sauf le dernier paiement qui était 275 €. Qu’on me réclame aujourd’hui.
le petit bémol, je n’ai jamais reçu ladite formation.
j’ai essayé d’appeler pour trouver un arrangement et on m’a traité de menteur, une certaine Hanifa m’a dit que je devais avoir la maladie d’Alzheimer pour ne pas me souvenir des clauses du contrat,
j’aimerais savoir ce que je risque aujourd’hui car je refuse de payer une formation qui ne m’a pas été donné
quelqu’un pourrait m’aider?
Cordialement,
A+
La dette est en quelque sorte éternelle dans le sens ou oui vous devez de l'argent (de leur point de vue). Mais l'action en recours est prescrite donc ils peuvent éternellement vous demander l'argent et vous pouvez éternellement leur raccrocher au nez, ils ne pourront plus rien faire contre vous. Sauf si une décision de justice a été rendu et que le titre exécutoire est encore valable