Créance harcèlement cabinet d’avocats(Belgique-Allemagne)
Fermésheldonmajoras Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
il y a 2 ans je m’étais inscrit sur un site frauduleux becoquin, j’ai été bête je vous l’accorde ça m’aura servit de leçon.
Après plusieurs tentatives d’annulation d’abonnement, de suppression de mon compte, les informations données étaient tout le temps partielles ou incomplètes, j’ai bloqué le compte qui me prélevait de l’argent.
Quelques mois après, j’ai reçu un mail et des courriers chez moi d’une société de recouvrement ecollect avec des frais abusifs et infondés. J’ai ignoré leur demande et j’ai maintenant reçu mails et courriers d’un soit disant cabinet d’avocats basé en Allemagne Themys and Dyke ( je vous laisse checker les avis Google de ce cabinet d’avocats pour vous rendre compte que ce sont des arnaqueurs).
A la limite je peux juste ignorer, mais recevoir ces courriers chez moi je considère ça comme du harcèlement, le courier n’est même pas un recommandé, je ne souhaite pas que ma famille tombe sur ce genre de lettres..
pouvez vous m’aider à les stopper ?
merci d’avance
- Cabinet themis amende avis
- Amende recensement - Guide
- Grille salaire cabinet comptable 2025 - Guide
- Cabinet care amende italie avis - Forum Automobile
- Cabinet reynal perret avis - Forum Justice
- Amende crit air - Guide
4 réponses
Bonjour,
mon fils est dans le même cas que vous. Il a reçu 4 lettres de ce cabinet d’avocats lui réclamant 245 euros par semaine pour le mois de janvier 2022 donc plus de 1000 euros avec menace de poursuites judiciaires si il ne paie pas immédiatement.
Suite à une soirée arrosée il a fait un pari et s’est inscrit sur un site frauduleux ????????
Il a voulu de suite résilier mais sans y parvenir.
il n’a utilisé ce site qu’une fois et aujourd’hui on reçoit des courriers de demande de paiement.
Est-ce légal ?
Merci pour votre réponse.
avez-vous un template de document pouvant me servir ?
N'écrivez que la phrase de mon post 1.