Probleme avec achat de maison

azerty17000 - 2 août 2008 à 17:17
 jeremy - 2 août 2008 à 21:55
Bonjour,
J'ai un problème avec l'achat de ma nouvelle maison, assez complexe, je vais essayer de faire court:
-compromis mai 2008, achat juin 2008.Aprés quelques jours, j'ai commencé les travaux, et là quelques soucis:
-électricitée bonne à refaire complétement, fil dans les murs derrière la tapisserie avec dominos, lumière branchée sur prise,....etc prise de four faisant au minium 3 prises,3lumières, ralonges sur les meubles hauts.
deplus j'ai une location à cotée qui est allimentée par une ralonge et branché sur mon compteur.La chaudière gaz, n'est pas la même que celle marquée sur le diagnostic(le diagnostic donne une chaudière révisée par une ets, tous les ans,dernière révision 2007),quand j'ai appelée la sociètée,n'eyant plus d'eau chaude,elle m'a anoncée que la chaudière,n'a pas été révisée depuis 7 ans ,Donc quand j'ai vu ça, j'ai repris le rendez-vous chez le Notaire en juillet 2008, on a conclut d'un accord (élect à refaire et révision chaudière à leur frais, sinon rupture de l'acte).Ce même jour, la notaire nous a fait signé un papier,car il lui manquait un papier pour la conformitée de la barrière de piscine, que les vendeurs ne lui avaient pas fournis,depuis un mois aprés l'acte !N'ayant toujours pas ce papier, elle nous a fait signé, aprés acceptation des vendeurs de faires les travaux, un papier disant que nous faisons le nécessaire pour faire l'entourage de la piscine.Mais 7 jours plus tard, un AR lui arrive de la part des vendeurs, se rétractant de leur obligation, car dans l'acte, une ligne dit: qu'il ne peut y avoir de vis cachés !.Bref, de plus le logement locatif prend l'humidité par un mur nous isolé par crépis ......Les M² ne correspondent pas avec les M² donnés sur le diagnostic énergitique, la vmc décrite sur celui-ci n'existe pas non plus....Que faire, Merci d'avance !!!

1 réponse

tu devrais contacter l'agent immobiliers ou le notair pour les metre carre faut voir si les surface sont en loi carrez (pour le diagnostique c'est obligatoir)ou au sol
0