Clôture de compte

chrys91 - 29 juil. 2008 à 11:13
Petit-Pierre Messages postés 855 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2011 - 29 juil. 2008 à 11:19
Bonjour,

je souhaite fermer mon compte bancaire dont je possède une carte bleue.
le renouvellement de ma carte a été faite en mai 2008, la cotisaiton annuelle a déjà été prélevée.
j'ai demandé à ma banque si j'allais obtenir le rembrousement de ma carte sachant que je ne l'utilise que depuis 2 mois.
mon interlocutrice m'a indiqué que cette cotisaiton était totalement perdue et que je n'aurai aucun remboursement.

quelqu'un peut-il me confirmer ou non sa réponse.
merci d'avance pour votre réponse.

1 réponse

Petit-Pierre Messages postés 855 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2011 175
29 juil. 2008 à 11:19
Chrys,

j'ai bien peur que votre chargée de clientèle n'ait raison.

Je n'ai jamais entendu parler de proratisation du coût d'une C.B.

Vérifiez quand même dans votre contrat, cad dans votre "convention de compte".

Mais je pense que vous n'y trouverez que des notions d'échéances annuelles.

Bien à vous.

Petit-Pierre
1