Probleme de banque

doune79 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2008 - 29 juil. 2008 à 13:11
 juliette - 22 août 2008 à 00:11
Bonjour,

je voudrais avoir quelque renseignements sur ma situation voila j'ai demander a la BDF si je pouvais avoir un pret pour changer de vehicule car j'etait fiche pour dossier de surendettement et la BDF ma dit qu'elle ne pouvait rien faire et que mon dossier etait terminer et ma banque me dit que je suis toujours fiche pouvez me dire comment faire maintenant pour changer de vehicule ou si je peut pretendre a un vehicule en LLD si oui donnez moi une adresse merci

2 réponses

il faut demander a la banque un papier (ca s'appelle le quitus) comme quoi vous ne leur devez plus rien. ensuite, le fichage est levé et vous pouvez a nouveau vous endetter
0
bonjour,
je recherche des personnes ayant eu des problèmes avec la SACCEF - caution de prêt de la Caisse d'Epargne -
comment se sont passées les négociations avec cet organisme ?
avec nous, aucun dialogue, des menaces mises à exécution, etc....même si nous devons de l'argent, nous ne sommes pas des chiens que l'on traite comme des malpropres.merci pour vos réponses.
0
je n'ai jamais eu affaire a eux, mais j'en ai entendu parler... dans les memes termes que les votres. bon courage.
0