Fuite de mon épouse pendant la procédure divo

bernardcbch Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008 - 30 juin 2008 à 13:03
 bernardcbch - 20 août 2008 à 00:06
Bonjour,

Je vis séparée de mon épouse depuis le 16 mai. De plus, nopus devons compraitre devant le JAF pour l'audience de conciliation le 19 septembre. Celle-ci occupait le logement familial qu'elle réclame dans son assignation (ainsi que les meubles). Or, elle vient de quitter sans prévenir le logement après l'avoir saccagé aidé de ma fille âinée et fait disparaitre le mobilier commun et est pârtie sans laisser d'adresse avec mon fils mineur et ma fille aînée sans prévenir le collège à la date du 20 juin. Certaines personnes me disent qu'elle est partie pour le Sud pour trouver un nouveau collège pour mon fils mineur et ainsi l'éloigner de moi.
J'ai fait constaté par huissier la mise à sac de la maison et son départ mais légalement, il semblerait que je puisse rien faire d'autre.
Quellas actions me conseillez-vous maintenant?
Merci

2 réponses

Bonjour,
malheureusement, il faut saisir le JAF pour enlèvement parental. Il y a des tas de site qui expliquent de quoi il s'agit et quels sont vos droits.
Bonne journée
0
Il n'y a pas d'enlèvement parental puisque la conciliation a lieu le 19 septembre.
0