PEL : intérêt à la Caisse d'épargne ?

bert38 - 8 avril 2008 à 14:57
 James - 9 avril 2012 à 18:38
Bonjour,

je viens d'effectuer un transfert de mes comptes CEL et PEL de la banque postale à la caisse d'épargne et je constate un fonctionnement pour le moins surprenant. Le montant affiché à la CE est inférieur au montant qui était affiché losque je consultais mon PEL sur le site de la banque postale. Ce montant affiché, losque je me connecte sur mon compte via internet, présente la somme des versements effectués sur mon PEL depuis sa création MAIS tous les intérêts cumulés depuis sa création (3ans) ne sont pas apparents ! Aussi je m'en interroge ... ? J'ai eu mon conseillé ainsi que la directrice d'agence qui me dit que c'est "comme ça" ... j'avoue que celà n'est pas pratique lorsque l'on souhaite connaître, en un clin d'oeil, le solde de ses divers comptes ...

Ma question est donc la suivante : ce fonctionnement est-il normal ? est-ce que tous les clients à la caisse d'épargne constatent ce type de fonctionnement ? Je souhaiterai faire changer celà afin d'avoir l'ensemble des sous présents sur mon PEL affiché !

D'avance merci pour vos réponses ...

Bertrand

2 réponses

Ne t'en fais pas, c'est pareil pour moi. Tu auras à la fin de chaque année un décompte de tes intérêts. Et ceux-ci seront probablement recrédités quand tu utiliseras ton PEL.
Cordialement
Céline
0
c'est la meme chose pour tous à la caisse d 'épargne
c'est vraiment pas pratique pour savoir combien on a de disponible, ni savoir si les interets travaillent...
quant à la reponse de la direction de l'agence c'est une grande preuve de transparence et de respect du client...
0