Epargne PEL : Pas de rémunération
Résolu
ccmdfuser
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Caramelle -
Caramelle -
Bonjour, j'ai une question à poser concernant le PEL de la Caisse D'épargne. J'ai ouvert un PEL en 2013 et comme il y est convenue la rémunération des intérêts est censée tomber chaque année et donc je suis censée voir sur mon compte chaque janvier une augmentation de mon épargne . Malheureusement je n'ai vu à aucun janvier l'augmentation par intérêts. Si ça a augmenté c'est juste dû à mes économies. Cela m'inquiète est-ce que c'est normal ?
A voir également:
- Comment voir interet pel caisse epargne
- Pourquoi les intérêts du pel n' apparaissent pas caisse épargne - Meilleures réponses
- Je n'ai pas recu mes interets - Meilleures réponses
- Épargne - Accueil - Actualité juridique et financière
- Livret d'épargne populaire - Guide
- LEP : en plaçant 6000 €, voici combien un livret d'épargne populaire pourra rapporter en 2025 - Guide
- Banque : vendu pour financer la défense européenne, ce livret défiscalisé piège de plus en plus d'épargnants - Accueil - Actualité juridique et financière
- Caisse d'allocations familiales - Guide
4 réponses
Etonnant que la banque ne t'envoie pas une simulation de clôture précisant le total des versements ainsi que le montant total des intérêts et de la prime (sous condition de prêt).
La CE m'en envoie une chaque année.
Pour l'avoir déjà fait, tu demandes à ton conseiller de t'envoyer une simulation de clôture.
La CE m'en envoie une chaque année.
Pour l'avoir déjà fait, tu demandes à ton conseiller de t'envoyer une simulation de clôture.