Avis de propriétaires, bailleurs

Fermé
pperid - 1 mars 2008 à 12:16
 db35 - 11 avril 2016 à 19:47
Bonjour,

Je cherche à faire une enquête auprès des propriétaires, bailleurs :

Y a-t-il une préférence ou volonté à avoir pour locataire des fonctionnaires (militaire, enseignant,...) ? Représentent ils une sécurité de paiement de part leur statut ? N'hésitez pas à me donner vos avis, expériences.

Je vous en remercie...
A voir également:

10 réponses

Il est temps de créer une défense des petits propriétaires bailleurs, car nous avons un changement de comportement de certain de nos locataires, heureusement il yen a plus de bon que de mauvais, mais cette dernière catégorie est difficelement repérable à l'entrée, c'est la loterie ou l'on perd à tous les coups, de plus les nouvelles lois pour encourager les jeunes à dépenser l'argent qu'il n'ont pas encore gagnier, et sans aucunes aides de l'état la FRANCE n'avance plus, quand nous savons tous quelle sonnent le creux, ou sont'elles percées?

pour aider ma dernière locataire j'ai accepter de ne pas encaisser le dépot de garantie à condition qu'il soit de 2 mois et (chèque entidaté) - résultat HUIT MOIS plus tard; préavis de départ 1 mois pour mutation premier emploi à 75%. et suite aux dégradations: faience transformée en gruyère "21 chevilles" en plus des 6 existantes - le lino de cuisinne neuf n'a pas résisté à un demi-tour musclé du réfrigérateur - de plus, 2 impacts sur un parquet flottant "sans doute une météorite de mars"; j'ai encaissé le chèque dernièrement et déduis le dernier mois non versé par la CAF, ainsi qu'une surconsommation d'eau, et l'estimation des dégradations, et rendu le reliquat, suite à cela j'ai reçu un recommandé de menace et contestation sur mes méthodes à la limite de la légalité, de produire un justificatif des travaux, ce que je vais faire mais j'ai bien l'impression que je vais etre obliger de couper la poire en deux.
Depuis j'ai un défilé de personne qui sont intéressé, mais soit trop agées pour une baignoire, trop juste suite perte APL, trop jeune pour un rez de chaussée, faura t'il envisager de faire des soldes, ou prime à la casse?
22
"Il est temps de créer une défense des petits propriétaires bailleurs,"

Ca existe déjà il me semble avec l'UNPI, mais il y a probablement d'autres groupements.
2