Association défense copropriétaire

Fermé
ASaul Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2016 - Modifié par BmV le 22/12/2016 à 12:46
GhostArthur Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2017 - 15 mai 2017 à 02:22
Bonjour,
Je suis propriétaire d'un appartement et je recherche une association qui m'aide. Je n'ai pas confiance dans mon syndic. J'ai vu l'UNARC, l'UNPI et l'AAPC-ASSO. Je ne sais pas laquelle choisir. J'ai peur d'aller dans une association qui me demandera encore des sous après mon inscription. C'est surtout l'AAPC qui me fait peur parce qu'on m'a tout de suite présenter un avocat. Aidez-moi ! Avez-vous des idées ? J'ai besoin qu'on contrôle les comptes et de savoir si le syndic est réglo.
A voir également:

4 réponses

GhostArthur Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2017 3
15 mai 2017 à 02:22
Ce n'est pas l'AAPC qui me fait peur mais les gens qui comme vous diffament l'AAPC monsieur le Syndic marron amoureux transit!
Il est toujours aisé de raconter n'importe quoi sur une asso surtout quand elle ne répond pas!
Comme dit une autre personne attachée à ce site, les bénévoles aiment de la considération, pas du mépris!
Ils ont gentils à l'AAPC parce que moi, il y a longtemps que je vous aurais poursuivi Mister B!
4