CARTE BLOQUEE

ARCACHE Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2008 - 14 janv. 2008 à 14:18
blux Messages postés 26020 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 16 janv. 2012 à 12:21
Bonjour,
Je souhaiterai votre aide mais aussi vos conseils.
Depuis bien longtemps j'ai des soucis d'argent. Je n'ai jamais réussi à tenir un compte en banque correctement. J'ai des crédits à gogo, pour des conneries de jeunesse. J'ai cassé mon PEL pour combler le découvert, etc...
Celà dit, j'ai enfin réussi à en prendre conscience et je compte aller de l'avant. Mais ma banque ne me fait plus confiance on dirait ! Voilà déjà 2 mois qu'on m'a bloqué la CB. Je ne peux plus retirer, ni même payer par carte ! Heureusement que ma mère est là pour me dépanner ! Mais je trouve celà injuste. Toutes les factures ont été payé, les virement ont été effectué, donc il me reste plus de 1000 euro pour moi ! Et je ne peux même pas les prendre ! Ne serait-ce que 100 euro !!!
Ont ils le droit de faire ça ???
A voir également:

4 réponses

voila jai changer de carte bleue je me suis servie de la nouvelle la semaine dernière mais je me suis tromper dans mon code elle est maintenant bloquée cmt puis je faire ??? merci de votre aide
22
Je bosse dans une banque, si tu as fait 3 codes faux, ta carte est morte. Si une CB est bloquée à cause d'une opposition ou de 3 codes faux la seue solution est de refabriquer une nouvelle carte.
Donc payer les frais : entre 15 et 30 euros. Ensuite, tu auras une nouvelle carte (sous 10j et un nouveau code.
La solution :: ne faire que 2 codes faux et appeler ta banque pour renvoie du code (facturé entre 5 et 15 euros)
Courage les banques ne font pas de cadeaux
0
breezyy Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2012
16 janv. 2012 à 12:02
bonjours j'ai fais 3 codes faux sur internet pour voir mon compte enfin mes codes étaient bon il ya du avoir un plantage et cela m'a mi que mon abonnement a été bloqué !!!sachant que je n'ai pas encore ma carte bancaire je devais aller la chercher dans quelques jours dans mon agence !!! est ske ma carte a été bloqué sachant que je n'ai jamais utilisé ou just mon compte?
0
blux Messages postés 26020 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 2 164
16 janv. 2012 à 12:21
C'est juste ton identifiant de connexion.
Le code de ta carte n'est jamais utilisé sur internet pour aucun usage.
0