Compte bancaire joint Maragaly - Dernière réponse le 14 févr. 2025 2 réponses Bonjour, Un compte bancaire joint est il bloqué au décès d'un des conjoints? 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Papossible Bonsoir, Non. Réponse 2 / 2 dany311 Bonjour tout dépend de l'intitulé du compte joint Mr et Mme ( compte bloqué ) Mr ou Mme ( non bloqué ) PAPI5931 Bonjour, J'ai été dans ce cas, Monsieur ou Madame, au décés de mon épouse, la banque a bloqué le compte, et a perdu son client. Discussions similaires Carte bancaire bloquée par ma banque straylittlepet Intérêts sur comptes de particuliers (ADEL) stephdeprecy compte bancaire en positif : combien de jours ou d'heure ? clémence2000 C.A. compte à composer : frais ? Utilisateur anonyme encaisser un chèque quand on a pas de compte isa Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 dany311 Bonjour tout dépend de l'intitulé du compte joint Mr et Mme ( compte bloqué ) Mr ou Mme ( non bloqué ) PAPI5931 Bonjour, J'ai été dans ce cas, Monsieur ou Madame, au décés de mon épouse, la banque a bloqué le compte, et a perdu son client.
PAPI5931 Bonjour, J'ai été dans ce cas, Monsieur ou Madame, au décés de mon épouse, la banque a bloqué le compte, et a perdu son client.