Retrait mensuel inconnu, expliquer moi BlaireauAncien78 - Dernière réponse le 14 juin 2024 2 réponses Bonjour, Je ne comprends pas,par comment à chaque mois ont m’enlève 30€?? C’est quoi cet arnaque ??? 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 djivi38 bonjour BlaireauAncien, ... et j'ajoute au post 1 : demandez à votre banque... POLIMENT ET CALMEMENT.... . cdt. djivi38 Ça correspond peut-être au PAS (Prélèvement A la Source) ?? Que lisez-vous sur votre relevé bancaire sur la même ligne que ces 30 € ? . Réponse 2 / 2 Lily Bonjour Demandez à votre banque Lily Si cest une arnaque faites opposition Discussions similaires retrait mur d'argent sinai29 Erreur de versement en ma faveur zeroland retrait DAB intérieur de la poste, billets non distribués tamtu Madnix avis Paulo retrait frauduleux a la banque postale Michel Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 djivi38 bonjour BlaireauAncien, ... et j'ajoute au post 1 : demandez à votre banque... POLIMENT ET CALMEMENT.... . cdt. djivi38 Ça correspond peut-être au PAS (Prélèvement A la Source) ?? Que lisez-vous sur votre relevé bancaire sur la même ligne que ces 30 € ? .
djivi38 Ça correspond peut-être au PAS (Prélèvement A la Source) ?? Que lisez-vous sur votre relevé bancaire sur la même ligne que ces 30 € ? .