Retrait mensuel inconnu, expliquer moi BlaireauAncien78 - Dernière réponse le 14 juin 2024 2 réponses Bonjour, Je ne comprends pas,par comment à chaque mois ont m’enlève 30€?? C’est quoi cet arnaque ??? 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Lily Bonjour Demandez à votre banque Lily Si cest une arnaque faites opposition Réponse 2 / 2 djivi38 bonjour BlaireauAncien, ... et j'ajoute au post 1 : demandez à votre banque... POLIMENT ET CALMEMENT.... . cdt. djivi38 Ça correspond peut-être au PAS (Prélèvement A la Source) ?? Que lisez-vous sur votre relevé bancaire sur la même ligne que ces 30 € ? . Discussions similaires retrait mur d'argent sinai29 Erreur de versement en ma faveur zeroland retrait DAB intérieur de la poste, billets non distribués tamtu Madnix avis Paulo retrait frauduleux a la banque postale Michel Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 djivi38 bonjour BlaireauAncien, ... et j'ajoute au post 1 : demandez à votre banque... POLIMENT ET CALMEMENT.... . cdt. djivi38 Ça correspond peut-être au PAS (Prélèvement A la Source) ?? Que lisez-vous sur votre relevé bancaire sur la même ligne que ces 30 € ? .
djivi38 Ça correspond peut-être au PAS (Prélèvement A la Source) ?? Que lisez-vous sur votre relevé bancaire sur la même ligne que ces 30 € ? .