Je suis tombé dans le panneau de DARTY MAX
Bonjour
ce matin chez Darty plan de campagne j'achète un pc portable...au moment d'établir la facture il me dit que je suis un client de longue date...ok...il me propose = 1 remise immédiate de 60 € + 1 abonnement " offert " à Darty Max + 1 bon de remise de 50 € sur un futur achat...je lis sur son pc et je vois " 0 " partout...il me dit que pour finaliser tout çà il lui faut un rib...j'imprime un rib de ma banque à un DAB ...Je reviens...je lui donne mon RIB , il imprime le doc ci joint et me dit que je recevrais le détail par mail...

mais en consultant 1 h + tard ma boite mail , je découvre ces 3 documents ...je n'ai cliqué à aucun endroit....donc je pense que j'ai fait une belle bêtise en croyant ce vendeur...en attendant de prendre rdv à l'UFC d’Aix en Provence ou de Gardanne pour savoir si j'ai fait une erreur car je ne veux aucun contrat particulier...merci pour votre aide...
.....
...
2 réponses
-
Modérateur
Bonjour,
En fait, vous avez souscrit à une offre comprenant un VPN, des outils de sécurité informatique et un abonnement à Microsoft Office 365 pour votre famille : https://www.darty.com/services/solutions/les_services_a_la_carte/proteger-son-produit/le-pack-darty/pack-serenite-securite-et-partage
Et pas moyen de se rétracter, puisque vous avez souscrit cette offre en magasin :-(
Effectivement, si cette offre ne vous convient pas, un rendez-vous chez une association de consommateurs s'impose. Ils trouveront peut-être une faille dans le contrat.
-
bonjour
merci pour votre réponse encourageante ...je vais effectivement voir une association de consommateur car sur le " contrat de service " il y a à abonnement == 0 mois ....???????????..à signature = c'est pas la mienne puisque c'est une police du style " lucida calligraphy "..tous çà est vachement tordu !!!...