Ampoule inaccessible, à qui incombe le changement ... Signaler Kryptoni_66 - Dernière réponse le 1 mars 2024 1 réponse Bonjour, j’ai une ampoule grillée qui se trouve sur un plafond haut inaccessible, il faudrait un escabeau de plusieurs mètres pour y accéder. À qui incombe la main d’œuvre de remplacement dans ce cas là, au propriétaire ou au locataire ? merci à vous pour vos réponses bonne soirée 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler BmV Modérateur Au locataire. Discussions similaires Pièce explicative de l’absence de changement de titulaire Helpme 10 ampoules gratuites: je n'existe pas fiscalement ! laser47100 mes ampoules gratuites.fr gernad GEO France Finances - Ampoule LED jbongiov Changement menuiseries sans autorisation risques bdf ? falloutgirl Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler BmV Modérateur Au locataire.