Comment gagner de l'argent à 11 ans ? Le - Dernière réponse le 27 avr. 2023 1 réponse Bonjour, je voudrais vous demandez si a 11 ans on pourrait faire un tout petit travaille par exemple nettoyer la maison des voisins mais je ne sais pas si c'est inégal 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Energizor Modérateur Bonjour, C'est très bien de vouloir travailler, mais le travail des enfants est illégal dans notre pays. Ton travail, c'est d'aller à l'école ou au collège. Discussions similaires Don d'une somme d'argent catsly Résiliation d'un compte predissime 9 série 2 au crédit agricole de france siicyl la banque refuse mon rachat predissime micado si je quitte un appartement occupé depuis 20 ans dois je le Didier "Solde insuffisant" malgré un compte alimenté pimpcora Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Energizor Modérateur Bonjour, C'est très bien de vouloir travailler, mais le travail des enfants est illégal dans notre pays. Ton travail, c'est d'aller à l'école ou au collège.