Surplus devis chantier Kiki - Dernière réponse le 14 mars 2023 1 réponse Bonjour, J'ai un devis pour le ravalement de ma maison depuis octobre 2022. A ce jour après avoir payé une sécurité de chantier à EDF. Le maître de chantier vient pour la prévision du nettoyage et nous annonce un surplus . Que dois-je faire ? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Ulysse5818 Bonjour, Vous ne devez payer que le montant figurant sur le devis accepté, rien d'autre, sauf si vous avez demandé des suppléments. Discussions similaires devispour lavage de façade kerlouané Equipement électrique d'un appartement loué; douilles des plafonniers tannéparexpert heure legale de debut de travaux dav931 Avis sur un devis couvreur-zingueur Benjic59 Carfuel: la quantité de fuel livrée pose problème Vivi7873 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Ulysse5818 Bonjour, Vous ne devez payer que le montant figurant sur le devis accepté, rien d'autre, sauf si vous avez demandé des suppléments.