Affaire de transport de cannabis Miss85 - Dernière réponse le 14 avr. 2022 2 réponses Bonjour j'avais pas de casier et j'ai transporter une fois du canabis peut ton m'enlever ma fille ? 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 dadout Bonjour, C'est du pénal, consulter un avocat. Ca depend d'où à où, ca depend de la quantité, ca depend de l'enquete .... Trop complexe pour dire juste oui ou non Réponse 2 / 2 Miss85 Bonjour environs 100gr je pense 3km d'accord je vais me renseigner parce que j'ai pas pris encore d'avocat Discussions similaires Mise a disposition de capacité de transport Philouth Différence entre transports VSL et TAP LeChatDeGastonLagaffe Cout déplacement d'un mobil home ancva Recherche livres sur attestation capacité Sandrine Colis Toujours en cours de distribution Laila Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 dadout Bonjour, C'est du pénal, consulter un avocat. Ca depend d'où à où, ca depend de la quantité, ca depend de l'enquete .... Trop complexe pour dire juste oui ou non
Réponse 2 / 2 Miss85 Bonjour environs 100gr je pense 3km d'accord je vais me renseigner parce que j'ai pas pris encore d'avocat