Non restitution de materiel marie3342 - Dernière réponse le 22 mars 2022 1 réponse bonjour j'ai louer une bétonnière a un particulier depuis un mois qui a une entreprise dans le bâtiment et ne ma toujours pas rendu mon matériel il devait la garder 2 ou 3 jours ne répond plus a mes messages ni a mes sms que dois je faire merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler gitane2229 Bonjour, Louer ? Avez-vous fait signer un document à ce professionnel ? Etes-vous en entreprise, ou êtes-vous un particulier ? Discussions similaires Non-restitution d'affaires personelles Laura69 litige pour une restitution de materiel jaretelle Pb restitution Matériel entreprise et Licenciement M3E46CAB Non restitution d'un véhicule Kelly35 Un ancien ami refuse de rendre nos affaires celine1977 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler gitane2229 Bonjour, Louer ? Avez-vous fait signer un document à ce professionnel ? Etes-vous en entreprise, ou êtes-vous un particulier ?