Non restitution de materiel marie3342 - Dernière réponse le 22 mars 2022 1 réponse bonjour j'ai louer une bétonnière a un particulier depuis un mois qui a une entreprise dans le bâtiment et ne ma toujours pas rendu mon matériel il devait la garder 2 ou 3 jours ne répond plus a mes messages ni a mes sms que dois je faire merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler gitane2229 Bonjour, Louer ? Avez-vous fait signer un document à ce professionnel ? Etes-vous en entreprise, ou êtes-vous un particulier ? Discussions similaires Non-restitution d'affaires personelles Laura69 Pb restitution Matériel entreprise et Licenciement M3E46CAB Non paiement et non restitution d'un véhicule sosso69 Non-restitution des clefs: le locataire ne doit pas de loyer supplémentaire LaRedaction parti sans rendre les clé apres un préavis fanfan Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler gitane2229 Bonjour, Louer ? Avez-vous fait signer un document à ce professionnel ? Etes-vous en entreprise, ou êtes-vous un particulier ?