Saisie attribution Sylvie63fr - Dernière réponse le 29 sept. 2020 1 réponse Bonjour, Je viens de me rendre compte que j zi subi une saisie attribution , mais je ne sais pas d ou ça viens car ni ma banque ni personne d autre m a prévenu , au une lettre de personne, est ce légale ?? Quel recours ai je ?? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 sleepy00 Bonjour de quand daterai cette saisie renseignez vous auprès de votre banque pour savoir d'ou la saisie viens un huissier qui saisie, à 8 jours pour vous prévenir après la saisie encore faut il qu'il connaisse votre adresse, si vous avez déménagé récemment Discussions similaires Attribution du logement proposée au demandeur Ghayth Attribution du logement proposée au demandeur DIMITRI saisie attribution sans acte de dénonciation MarionLecat Saisie attribution abusive ? Seb56000 Non attribution logement 2 fois Fabien753 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 sleepy00 Bonjour de quand daterai cette saisie renseignez vous auprès de votre banque pour savoir d'ou la saisie viens un huissier qui saisie, à 8 jours pour vous prévenir après la saisie encore faut il qu'il connaisse votre adresse, si vous avez déménagé récemment