Congé parental PREPARE et formation ... Signaler popup91 - Dernière réponse le 3 nov. 2020 1 réponse Bonjour, Je souhaite faire une formation à distance de 9 mois pendant mon congé parental qui se termine en juillet 2021. Est ce que je continuerai à percevoir la PREPARE de la CAF car il s'agit d'une formation payante ( 4500 €) et non rémunérée. Merci. 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Angie69974 Pour ma part, ils m ont coupé mes aides...Vive la France, impossible de leurs faire comprendre que je ne suis pas rémunéré malgré un justificatif Discussions similaires se déchoir de ses droits parentaux maybe RSA et congé parentalité pour mère isolée PORF attestation de congé parental Nicolas Prime d’activité cumulable au congé parental Ju Litige Culture et Formation Joanna Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Angie69974 Pour ma part, ils m ont coupé mes aides...Vive la France, impossible de leurs faire comprendre que je ne suis pas rémunéré malgré un justificatif