J’ai achter une voiture

Bonjour,
Bonjours jai achter une voiture sans contrat de vente il y’a de ça 3 mois à mon frère ma question e puis redemande mon acompte que je lui e verse vu que il na pas pas encore bougé pour la voiture non plu pour la remette en état pour le contrôle technique il na pas de contrat de vente e il veux pas me lai rendre comment puis vaire pour récupère cette argent

4 réponses

1. Modérateur
    "Si vous le dite"

Consultez un avocat, apportez lui tout ce que vous avez comme preuve et il vous répondra.

Bonne journée
    1
    1. Modérateur
      Bonjour,

Quelle preuve avez-vous que l'argent versé est un acompte pour acheter une voiture ?

Rien. Donc aucun recours possible à part le dialogue.

Cordialement
      0
      1. Le versement sur sons compte le prouve que je lui e verse cette argent
        0
    2. Modérateur
      "Le versement sur sons compte le prouve que je lui e verse cette argent "

Cela ne répond pas à ma question et ne prouve pas que cette somme est versée pour l'achat d'une voiture.

Cordialement
      0
      1. Communication Seat Ibiza 6l il y’a pas 36 mille Seat Ibiza 6l ?
        0
    3. Modérateur
      "Communication Seat Ibiza 6l il y’a pas 36 mille Seat Ibiza 6l ? "

Et alors ? Qu'est ce qui prouve que c'est un acompte pour acheter la voiture ?

Moi je vous dis que vous lui avez versé cet argent pour réparer la voiture... que me répondez-vous ? C'est tout à fait possible.

Vous n'avez pas de preuve et donc pas de recours.

Cdt
      0
      1. Si vous le dite j’ai une preuve pâre sms en lui disant que je lui verste l’acompte pour la voiture e que le reste il l’aurais quand il l’a passé o contrôle il m’a dit oui pas de souci quand je passe la voiture o contrôle tu me verste le reste de l’argent merci à vous aussi
        0