Régularisation emprunts non payés lors de la soulte LUCASPhilippe - Dernière réponse le 10 févr. 2020 1 réponse Bonjour, le co-emprunteur ne paie pas sa part d'emprunt, cela est-il régularisé lors du rachat de soulte Merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler delle Mon avocat et mon notaire m'ont assuré que oui. et je compte dessus, parce que depuis 7 mois, je paye la maison que nous avions, où monsieur habite et où il reçoit sa maitresse. (tout un poème!!!) bon courage à vous Discussions similaires calcul de soulte ritouille Revente de ma maison après rachat par soulte Phénix94 Régularisation au débit banque postale Jk Calcul soulte et apport personnel Juju Facture de régularisation eau sur 4 ans VEOLIA - ce n'est pas fini p-b 57 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler delle Mon avocat et mon notaire m'ont assuré que oui. et je compte dessus, parce que depuis 7 mois, je paye la maison que nous avions, où monsieur habite et où il reçoit sa maitresse. (tout un poème!!!) bon courage à vous